À emporter à la maison : la vraie recette du Lo Mein

KIMMY RIPLEY

En ce moment, nous nous trouvons dans un phare à l’extrémité ouest de l’Île-du-Prince-Édouard – nous avons dormi ici la nuit dernière ! C’est un rêve devenu réalité parce que, comme la plupart des fans inconditionnels d’Anne… la maison aux pignons verts, j’ai toujours voulu visiter l’Île-du-Prince-Édouard et jusqu’à présent, cela n’a pas déçu. Nous avons passé les deux derniers jours à parcourir l'île en voiture, à admirer les magnifiques fermes de pommes de terre et à nous gaver de homard.

Table des matières

Nous avons tellement mangé de homard maintenant que je' J'en ai un peu fini avec ça ? Peut être? Hier, nous sommes allés dans une cabane à rouleaux de homard très célèbre et je regardais le fish and chips. Mais à la fin, je n’ai pas pu résister et j’ai eu un rouleau de homard. Mike a eu le fish and chips, donc j'ai eu le meilleur des deux mondes. En parlant du meilleur monde, J'ADORE la façon dont ils préparent les petits pains à hot-dog sur la côte Est. Les petits pains à hot-dog fendus, c'est la VIE. Je vais être très triste lorsque nous retournerons sur la côte ouest, où les petits pains à hot-dog fendus ne sont qu'une chimère.

Tartelettes aux cerises acidulées

En parlant de chimères, je ne le ferais pas. rêve de manger autre chose que de la nourriture locale lors de ce voyage. Je suis passionné par les spécialités locales – conseil de pro, elles sont connues pour leurs moules bleues à l’Île-du-Prince-Édouard. Mais si tu me pressais vraiment, comme Mike l'a fait, en me demandant si j'avais envie de quelque chose, je répondrais, des nouilles. C’est la seule chose dont j’ai envie, presque constamment. En ce moment, ce sont spécifiquement mes nouilles de riz frites à la sauce soja préférées, mais pour être honnête, je ne dirais pas non à ungrand bol de ce légume lo mein, avec un côté de homard !

Broccolini sauté

Lo mein, c'est la bombe car cela peut essentiellement être une sorte d'affaire de nettoyage de votre réfrigérateur et toujours être délicieux. De plus, vous pouvez utiliser n’importe quel type de nouilles que vous aimez, même des spaghettis, si vous êtes au milieu de nulle part et sans accès aux épiceries asiatiques. Je pense que ce lo mein serait délicieux avec du homard... dommage que nous n'ayons pas de cuisine ! Je vais juste remplir le trou en forme de nouilles dans mon ventre avec des rouleaux de homard. Ce n'est pas une mauvaise position, je devais l'admettre !

J'espère que vous passez un été dur !
    homard et nouilles,
    xoxo steph

Written by

KIMMY RIPLEY

Je suis heureux de vous avoir accompagné dans mon voyage.J'ai quelques slogans pour mon blog : Mangez sainement pour pouvoir prendre un dessert et j'ai aussi : Vivez, mangez, respirez avec un esprit ouvert.J'aime manger principalement sainement et me permettre de faire des folies avec tout ce que mon cœur désire. J'ai plein de « jours de triche » ici !Je veux aussi encourager les autres à manger avec un esprit très ouvert ! Il y a tellement d’aliments intéressants qui ne demandent qu’à être découverts.Give It A Whirl Girl partagera des critiques de produits, des critiques de restaurants, des guides de shopping et de cadeaux, et n'oublions pas de savoureuses recettes !